Vous êtes professionnel ? Bénéficiez de produits à prix pros !

.

.

Bénéficier du crédit d'impôt

La société FRANCE GAZON est agrémentée service à la personne. Les dépenses engagées pour les soins de votre gazon sont soumis à un crédit d’impôt de 50%. Toutes nos prestations peuvent ouvrir droit à un crédit d’impôt. L’enlèvement des déchets et le transport sont pris en compte dans le calcul de l’avantage fiscal.

Qui peut en bénéficier ?

Que vous exerciez une activité professionnelle, que vous soyez sans activité ou retraité, vous pouvez bénéficier du crédit d’impôt sur votre résidence principale située en France, que vous en soyez propriétaire ou locataire.

Comment calculer le crédit d’impôt ?

Le crédit d'impôt est égal à 50% des dépenses engagées dans la limite 5000 euros par an et par foyer soit 2500 euros d’économie.

Comment en bénéficier ?

La société France GAZON vous délivre une attestation annuelle avant le 31 janvier de l’année suivante. Vous déduirez de votre « impôt à payer » 50% des dépenses engagées pour nos prestations. Si le montant à déduire dépasse le montant de « l’impôt à payer » ou si vous ne payez pas d’impôt, vous recevrez un chèque de la différence de la part du trésor public.

Une question concernant le crédit d'impôt ?

Contactez notre service client et nous répondrons à toutes vos questions !

0
0